• Chapitre 1

    "CHER JOURNAL, car c'est ainsi que tout commence...

    Vendredi 29 Semptembre - 23h46
    Cher journal, moi c'est Margot. J'ai 15 ans et je vais, à la rentrée, entrer en seconde. J'espère que je serais dans la même classe que mes amis : Sarah (fille), Chloé (fille), Jules (gars) et Alex (gars). Je dois avouer que je stresse à mort !
    Bon je dois dormir, il est tard... A demain !"

    Je ferma mon journal et le posa par terre après avoir soigneusement remis le cadenas pour que, ni Élise ma fouineuse de petite sœur, ni Hugo mon imbécile de grand frère ne s'en mêle. Je me blottit sous la couette et ferma les yeux, mais le sommeil ne vint pas. J'était bien trop stressée pour arriver à dormir !
    Alors je rouvrit les yeux et fixa le plafond. Je pris sur ma table de nuit mon MP3 et mes écouteur et mis de la musique douce, comme une berceuse que, jadis, ma mère me chantait le soir pour que la marchant de sable approche plus vite.
    Je sentit mes yeux s'alourdir et mon corps s'engourdir... Puis le sommeil me saisit et je m'endormit profondément.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :