• Chapitre 4

    Je m’asseyais au fond de la classe, prêt de la fenêtre. Je regardais tout les élèves de ma classe. Personne que je connaisse... Chacun avait un ami. La chance ! Mois, je me retrouvais seule.
    "Bonjour ! Je me présente je suis Mme.Alley, professeur de français. Je suis votre professeur principal pour cette année de seconde. Je compte sur vous pour travailler durant ces trois trimestre qui commencent."
    Bon, tout va bien, elle a l'air sympas la prof.
    Je regardais dehors et aperçus quelques personnes de mon ancien collège.
    "Je vais commencer par l'appel. Alors... Mademoiselle Isai ?
    - Présente ! répondit une fille brune
    - Monsieur Krughe ?
    - Présent ! répondit un garçon plutôt petit"
    J'attendis d'entendre mon nom.
    "Mademoiselle Holzer ?
    - Présente ! répondis-je"
    Elle finissait l'appel.
    "Très bien. Maintenant, je vais vous expliquer comment fonctionne le lycée. Alors, tout d'abords etc..."
    Et c'est partis pour que je m'ennuie ! Je déteste les explications... Et j'ai la flemme d'écouter. Je regardais le ciel et j'attendis que sa se finisse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :