• Chapitre 2

    7h00 sonna. Je me réveilla avec la vague impression d'avoir dormi qu'une heure. 
    Premier geste de la journée : prendre mon téléphone qui étais en dessous de mon oreiller. Je l'alluma. Il mit aux moins bien 1min à s'allumer. Code pin et valider ! Je le posa sur ma table de nuit et me leva du lit. 
    J'ouvris les volets, me brossa les dents, m'habilla, descendu les escalier, alluma la télé et déjeuna. Par la grande fenêtre, je vis un chat passer dans mon jardin. Il était beau...
    #Ding dong# Ma mère. Elle travaille la nuit et rentre tout les matins vers 7h15. J'alla lui ouvrir. Elle me fit la bise et parti dans la cuisine.
    "- Alors, bien dormi ? Prêtes pour la rentrée ?
    - Bof..."
    Je soupira et partie dans ma chambre. La rentrée des classes, je déteste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :